A propos d'eduthera

eduthera © conçoit des événements présentiels, numériques et des conférences virtuelles pour tous les acteurs de la Santé (associations, industriels et organismes publics) depuis 2011.

Nous informons et nous formons des milliers de participants chaque année. L’entreprise est certifiée Datadock, agréée au titre du développement continu de tous les professionnels de santé par l’Agence Nationale de DPC depuis 2013.

Les événements et conférences numériques eduthera élargissent votre audience et maintiennent la convivialité du présentiel en facilitant les rencontres, les échanges, les ateliers et les travaux en petits groupes, grâce aux outils collaboratifs que nous déployons.

Quelles sont les différences entre les événements présentiels
et les événements virtuels ?
  • Lobby virtuel
  • Stands personnalisés
  • Auditorium virtuel
  • Web conférences et webinaires
  • Support numérique

Avec tous les autres composants d'un événement physique, un lobby virtuel se compose de superbes designs pour une expérience améliorée des visiteurs. Cela peut être utilisé pour présenter des profils de médias sociaux et des liens externes liés à l'événement.

Facilitez l'accès au public et la navigation dans les stands
Les événements virtuels offrent des stands d'exposants personnalisés, une navigation fluide dans le hall des exposants et éliminent la nécessité d'attendre dans de longues files d'attente.

Un auditorium virtuel sert de scène pour les webinaires programmés. Les visiteurs peuvent simplement cliquer sur l'auditorium pour accéder aux webinaires et aux autres vidéos diffusées. Les participants peuvent également rejoindre des sessions de questions / réponses et participer à des sondages, tout comme dans un espace physique.

Les webinaires permettent une conférence plénière avec des échanges sous forme de chat, puis une subdivision en ateliers, sous forme de classes virtuelles via un partage d'écran, pendant une période de temps impartie. Cela élimine les frais de voyage et d'hébergement associés aux conférenciers et permet à l'organisateur d'élargir son audience.

De la même manière que le bureau d'information, le service d'assistance virtuel répond aux demandes des visiteurs pendant toute la durée de l'événement.